La serveuse de 19 ans a réalisé cette vidéo après une journée de travail.
Plein écran
La serveuse de 19 ans a réalisé cette vidéo après une journée de travail. © TikTok @anasteeezy

Une serveuse donne des astuces sur TikTok pour économiser au restaurant avant d’être licenciée

États-UnisUne employée du fast-food américain Chick-fil-A a été licenciée à cause d’une vidéo TikTok dans laquelle elle donnait des conseils pour économiser de l’argent au restaurant. Son patron n’a pas apprécié la "publicité gratuite”. 

  1. Deux jeunes femmes agressées en France pour une jupe “trop courte”

    Deux jeunes femmes agressées en France pour une jupe “trop courte”

    Un jeune de 18 ans a été placé en garde à vue à Mulhouse (est), accusé d'avoir agressé deux jeunes femmes au motif que l'une d'elles portait une jupe "trop courte", a-t-on appris jeudi de source policière, quelques jours après un incident du même type à Strasbourg. La scène s'est déroulée mercredi après-midi, alors que les deux amies, âgées de 18 ans, attendaient à une station de tramway dans le centre de Mulhouse, selon cette même source.
  2. Un jeune cycliste décède après avoir été projeté à plus de vingt mètres par une camionnette

    Un jeune cycliste décède après avoir été projeté à plus de vingt mètres par une camionnet­te

    Un jeune cycliste a perdu la vie dans un accident survenu lundi matin à Sinay, en Flandre-Orientale, rapporte Het Laatste Nieuws. La victime a été percutée par une camionnette alors qu’elle voulait traverser la rue à vélo. “J’ai tenté de l’aider. Il a d’abord percuté notre boîte aux lettres en béton et s’est retrouvé sous l’arrière de ma voiture”, raconte une habitante du quartier.