Plein écran
© Getty Images

Une sexagénaire escroquée par un faux Patrick Bruel à Malmedy

  1. Rapt à Anderlecht: les quatre suspects sous mandat d’arrêt

    Rapt à Anderlecht: les quatre suspects sous mandat d’arrêt

    Trois perquisitions ont eu lieu dimanche à Anderlecht, dans le quartier de Cureghem, après l’enlèvement et la séquestration d’un homme par quatre individus dans une maison à Hal (Brabant flamand). Si la victime affirme n’avoir aucune idée du motif du rapt, la police penche pour un règlement de compte dans le milieu de la drogue. Le parquet a requis un mandat d’arrêt pour les quatre suspects, très peu loquaces.
  2. La policière rouée de coups lors des émeutes à Bruxelles témoigne: “Cela aurait pu me coûter la vie”

    La policière rouée de coups lors des émeutes à Bruxelles témoigne: “Cela aurait pu me coûter la vie”

    Les images diffusées sur les réseaux sociaux étaient d’une violence inouïe (à voir ci-dessous dès le début de la vidéo). Une policière de la réserve fédérale âgée 37 ans, Kelly, a été rouée de coups par des émeutiers lors de débordements survenus en marge de la manifestation en hommage au jeune Ibrahima, décédé après son interpellation. La jeune femme originaire de Lanaken, dans le Limbourg, a dû être hospitalisée. Elle présentait des symptômes de paralysie. Heureusement, elle se remet bien. “Cela aurait pu me coûter la vie. Mes collègues et un homme marocain sont intervenus pour me sauver”.
  1. “L'un des plus importants trafiquants de Belgique” arrêté dans une luxueuse villa en Espagne

    “L'un des plus importants trafi­quants de Belgique” arrêté dans une luxueuse villa en Espagne

    La Guardia Civil a arrêté dans le sud de l’Espagne le chef d’une bande se livrant au commerce de cocaïne et d’armes de guerre via le port d’Anvers, a indiqué lundi soir HLN. L’homme, identifié comme Y.M.W. et âgé de 33 ans, serait “l’un des plus grands trafiquants de drogue de Belgique”, selon la police espagnole. L’individu vivait avec sa famille dans une luxueuse villa de la Costa del Sol. Il a fallu des mois à la police pour l’arrêter.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier