DR
Plein écran
© DR

Une star belge de la MMA violemment agressée par son ex-compagnon: “Une cicatrice pour la vie”

Cindy Dandois, l’une des meilleures combattantes belges de MMA, a été agressée vendredi après-midi devant son domicile à Deurne, en province d’Anvers. La jeune femme, qui est également institutrice, a été rouée de coups par son ancien compagnon, lui aussi un combattant de MMA. Il n’aurait pas supporté qu’elle désire tourner la page après leur rupture.

  1. Une école de Templeuve touchée par un incendie: “Une partie a totalement été détruite”
    Tournai

    Une école de Templeuve touchée par un incendie: “Une partie a totalement été détruite”

    Un incendie s’est déclaré jeudi matin dans l’école de la Providence à Templeuve, dans l’entité de Tournai. Une aile du bâtiment a été totalement détruite. Aucun blessé n’a été signalé, ont indiqué les services de secours. Les enfants n’auront pas cours, mais ceux qui se présentent seront accueillis dans une salle communale, a précisé le bourgmestre de Tournai, Paul-Olivier Delannois.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.