Plein écran
© DR

Une star de YouTube décède dans un accident de trottinette électrique

En Angleterre, une star de YouTube âgée de 35 ans est décédée vendredi dans un accident de trottinette électrique. Le premier accident mortel du genre au Royaume-Uni.

La mort d’Emily Hartridge, 340.000 abonnés sur YouTube, a été annoncée sur Instagram. “C’est une chose horrible à dire sur Instagram mais nous savons que beaucoup s’attendaient à voir Emily aujourd’hui et c’est le seul moyen de vous contacter tous en même temps.”

“Emily a eu un accident hier et elle est décédée. Nous l’aimions tous à la folie, elle ne sera jamais oubliée. Elle a touché tant de vies qu’il est difficile d’imaginer les choses sans elle.”

La police enquête sur les circonstances de l’accident survenu à un rond-point réaménagé en 2015 pour séparer les cyclistes des autres véhicules. Le nouvel aménagement a été critiqué ces derniers mois: un cycliste avait perdu la vie au même endroit l’année passée, heurté par un camion-citerne.

  1. “Tu crois que papa est sur une île?”: après la disparition d'un couple de plongeurs, le fils espère encore

    “Tu crois que papa est sur une île?”: après la dispariti­on d'un couple de plongeurs, le fils espère encore

    Deux plongeurs belges ont disparu le 15 septembre dernier en mer du Nord. Le prestidigitateur Kurt Huberecht (53 ans) et sa compagne Nathalie Fiers (36 ans) avaient plongé en quête de l’épave d’un navire lorsque leur trace avait été perdue. Trois mois plus tard, les recherches pour retrouver ce couple de Flamands ont été définitivement arrêtées. “Même si nous comprenons cette décision, c’est quand même très difficile”, a confié la mère de Kurt à nos confrères de Het Laatste Nieuws. “Nous nous accrochons à cette étincelle d’espoir que leurs corps remonteront encore à la surface”.