Une vieille affaire de meurtre relancée à Grâce-Hollogne

La chambre du conseil de Liège a confirmé le mandat d'arrêt d'une personne suspectée du meurtre de Luc Verheyen, commis le 11 octobre 2009 à Grâce-Hollogne, rapportent jeudi Le Soir et le groupe SudPresse.

  1. Un chauffeur de camion âgé de 40 ans décède dans un accident sur la E17 près de Gand

    Un chauffeur de camion âgé de 40 ans décède dans un accident sur la E17 près de Gand

    Un chauffeur de camion a perdu la vie jeudi après-midi sur l'autoroute E17 à hauteur de Destelbergen, près de Gand. Il était âgé de 40 ans, indique le parquet de Flandre orientale. Son véhicule a percuté l'arrière d'un autre camion sur la bande d'arrêt d'urgence. Le parquet a désigné un expert en mobilité pour enquêter sur les conditions de l'accident. La voie rapide est complètement fermée en direction d'Anvers.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  3. Expédition punitive à Binche: une vingtaine d’individus entrent dans un restaurant et tirent des balles à blanc
    mise à jour

    Expédition punitive à Binche: une vingtaine d’individus entrent dans un restaurant et tirent des balles à blanc

    Un groupe d’une vingtaine de personnes a fait irruption samedi soir vers minuit au sein d’un établissement situé Grand Place à Binche (province de Hainaut) pour dégrader les lieux et tirer des balles à blanc avec une arme factice avant de prendre la fuite. C’est ce qu’a indiqué dimanche matin Vincent Fiasse, procureur du Roi de Charleroi, confirmant une information de RTL Info. Aucune interpellation n’est intervenue à ce stade de l’enquête.