KameraOne
Plein écran
© KameraOne

Une voiture de police percutée par un conducteur en état d'ivresse

Ces images de la police montrent le moment où une voiture de patrouille a été emboutie par un conducteur éméché samedi dans le comté de Volusia, en Floride. Victor Arevalo, 59 ans, a été arrêté pour conduite en état d’ivresse ayant causé des blessures et pour refus de se soumettre à un test d’alcoolémie. Par chance, les deux agents qui se trouvaient dans la voiture de patrouille n’ont été que légèrement blessés.

  1. Un ancien grand avocat belge condamné à 21 mois de prison pour avoir aidé des trafiquants de drogue

    Un ancien grand avocat belge condamné à 21 mois de prison pour avoir aidé des trafi­quants de drogue

    Alain Marcaillou, Hassan Bouyiri et Chris Van Lierde viennent d’être condamnés à des peines de huit à dix ans de prison et à une confiscation de 700.000 euros pour trafic de drogue. Une quatrième personne a également été condamnée. Il s’agit de l’ancien avocat pénaliste Pol Vandemeulebroucke. Selon le tribunal, il est prouvé qu’il a transmis des informations sur le dossier aux membres du gang. Il a été condamné à 21 mois de prison.
  2. Perquisition mortelle à Anvers: Van Quickenborne affirme que “la police a été la cible de tirs à deux reprises”
    Mise à jour

    Perquisiti­on mortelle à Anvers: Van Quickenbor­ne affirme que “la police a été la cible de tirs à deux reprises”

    Un homme de 36 ans est décédé lors d’une perquisition dans le district anversois de Merksem. Plus de 100 armes ont été trouvées au domicile la victime. Selon le ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne (Open VLD), “la police a été la cible de tirs à deux reprises.” Au cours d’autres perquisitions, six personnes au total ont été interpellées. Ces opérations sont en lien avec une enquête sur les préparatifs d’une attaque terroriste et les infractions à la législation sur les armes dans le milieu de l’extrême droite. Les principaux suspects figuraient sur la liste des terroristes de l’Ocam.