Archive d'illustration
Plein écran
Archive d'illustration © archives

Une voiture percute deux véhicules de police lors d'une poursuite à Hasselt

Deux véhicules de service de la zone de police locale Limburg Region Capital (LRH) ont été percutés ce samedi après-midi par une voiture qui était poursuivie. Un policier a été légèrement blessé lors de l'incident. Les deux occupants de la voiture particulière ont été interpellés.

  1. Dramatique accident à Gand: une voiture tombe à l’eau, les quatre occupants meurent noyés: “Certains roulent beaucoup trop vite ici”
    Mise à jour

    Dramatique accident à Gand: une voiture tombe à l’eau, les quatre occupants meurent noyés: “Certains roulent beaucoup trop vite ici”

    Les quatre occupants de la voiture décédés dans la nuit de vendredi à samedi à Gand après que le véhicule dans lequel ils se trouvaient est tombé à l’eau, sont probablement d’origine slovaque. C’est ce qui ressort de l’enquête menée par la police locale et le parquet de Flandre orientale. L’un des occupants, un Slovaque âgé de 33 ans, était domicilié à Gand.
  2. Une fillette de 15 mois meurt renversée dans l'allée d'une crèche près d’Anvers: “Un accident malheureux”
    MISE À JOUR

    Une fillette de 15 mois meurt renversée dans l'allée d'une crèche près d’Anvers: “Un accident malheureux”

    L’accident qui a entrainé la mort d’une enfant de quinze mois renversée jeudi après-midi à Sint-Job-in’t-Goor (Brecht, dans la province d’Anvers) s’est produit lorsqu’une voiture a quitté l’allée d’une crèche, a confirmé vendredi le parquet d’Anvers parlant d’un “accident malheureux”. Le conducteur venait de récupérer ses propres enfants.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.