Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © EPA

Victime d'un kidnapping, il est condamné pour ne pas avoir respecté sa quarantaine

En octobre dernier, un Taïwanais revenant de Hong-Kong a reçu une amende pour avoir rompu sa quarantaine obligatoire de 14 jours. Mais ce non-respect de l’isolement n’était pas volontaire puisqu'il était en fait dû à un enlèvement, révèle The Independent. Les autorités taïwanaises ont donc pour la première fois annulé les poursuites pour “non-respect de la quatorzaine obligatoire au retour d’un pays étranger”.

  1. Les messages glaçants envoyés par l’adolescente le soir du drame familial à Balen: “Werner est en colère, Werner est ivre”

    Les messages glaçants envoyés par l’adolescente le soir du drame familial à Balen: “Werner est en colère, Werner est ivre”

    “Et maintenant, est-il vraiment en colère parce que maman ne l’a pas laissé aller au night-shop ivre?” Mardi soir, une jeune fille de 13 ans a envoyé ce dernier message à sa meilleure amie. La soirée s’est terminée de façon dramatique à Olmen, une section de la commune de Balen, dans la province d’Anvers. Le beau-père de l’adolescente, un agent de police de 49 ans, a tiré sur sa maman, Cennet C. (41 ans), et sur elle avec son arme de service, avant de se donner la mort. “Il pouvait être très agressif quand il avait bu”, témoigne un proche de la famille.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    27 février