Les deux auteurs d'un vol à main armée sont recherchés par la police.
Plein écran
Les deux auteurs d'un vol à main armée sont recherchés par la police. © Police fédérale

Vol à main armée à Liège: reconnaissez-vous les deux auteurs?

Le dimanche 20 mars 2022, deux individus ont commis un vol à main armée dans un Carrefour Express du boulevard de Douai, dans le quartier des Vennes, à Liège. La police lance un appel à témoins afin d’identifier les deux auteurs de ce méfait.

  1. Une personne victime de coups de couteau lors d’une bagarre près de la gare du Nord à Schaerbeek

    Une personne victime de coups de couteau lors d’une bagarre près de la gare du Nord à Schaerbeek

    Une personne a été poignardée lors d'une bagarre qui a débuté lundi vers 19h00 dans la rue d'Aerschot à Schaerbeek et qui s'est poursuivie jusqu'à la hauteur de la rue Allard, a indiqué, dans la soirée, la porte-parole de la police de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Evere et Saint-Josse-ten-Noode), Audrey Dereymaeker, confirmant ainsi une information donnée par Sudinfo. Un suspect a été interpellé.
  2. L'auteur présumé de coups de couteau mortels dans le quartier Matonge interpellé
    ixelles

    L'auteur présumé de coups de couteau mortels dans le quartier Matonge interpellé

    La zone de police Bruxelles Capitale/Ixelles a procédé, dans la soirée de lundi, à l'arrestation de l'auteur présumé de l'agression mortelle survenue samedi à Ixelles, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles. Un homme âgé de 41 ans a reçu plusieurs coups de couteau dans le thorax, au niveau du cœur, sur la chaussée de Wavre à Ixelles. Il est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital.