Cet homme est recherché pour avoir commis un vol avec violence chez une personne âgée, à Verviers, le 2 septembre 2021.
Plein écran
Cet homme est recherché pour avoir commis un vol avec violence chez une personne âgée, à Verviers, le 2 septembre 2021. © Police fédérale

Vol avec violence chez une personne âgée à Verviers: les auteurs activement recherchés

Deux individus sont recherchés pour avoir commis un vol avec violence chez une personne âgée, rue Peltzer de Clermont à Verviers. Les faits se sont déroulés le jeudi 2 septembre 2021, entre 10h et 10h30.

  1. Un contrôleur de Bruxelles-Mobilité agressé par un chauffeur LVC à la gare du Midi: “Le ton est monté”
    mise à jour

    Un contrôleur de Bruxel­les-Mobilité agressé par un chauffeur LVC à la gare du Midi: “Le ton est monté”

    Un contrôleur de Bruxelles Mobilité s’est fait agresser mardi matin à la gare du Midi alors qu’il contrôlait un véhicule en infraction, a indiqué à Belga la porte-parole de Bruxelles-Mobilité Camille Thiry. Il a reçu un coup de pied dans le dos et a été emmené à l’hôpital. Le ministre-président du gouvernement bruxellois Rudi Vervoort (PS) lui a exprimé son soutien sur Twitter et a jugé “inacceptable” l’agression dont il a fait l’objet dans le cadre de ses fonctions.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »