Yunus (36 ans) a perdu la vie après une violence insensée dans le centre d'Alost. 24 novembre 2021.
Plein écran
Yunus (36 ans) a perdu la vie après une violence insensée dans le centre d'Alost. 24 novembre 2021. © RV

Yunus meurt à l'hôpital quelques jours après avoir été tabassé par un gang à Alost: "C'est le meurtre pur et simple d'un homme innocent”

Yunus Calik (36 ans) d’Alost a été battu par 11 personnes dans la Lange Zoutstraat à Alost dans la nuit de vendredi à samedi. Le trentenaire est resté dans le coma pendant plusieurs jours et a finalement succombé hier à ses blessures. Les auteurs n’ont pas encore été arrêtés, mais la police mène une enquête très approfondie sur cette affaire. “Les gens qui sont capables d’une telle chose sont des animaux”, dit son frère Soner Calik.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Un Belge tué d’au moins cinq balles dans une maison de la Costa del Sol

    Un Belge tué d’au moins cinq balles dans une maison de la Costa del Sol

    La police espagnole a retrouvé le corps sans vie d’un Belge sur la Costa del Sol. Selon le journal espagnol “Diaro Sur”, la victime est un homme de 41 ans. Il aurait été tué d’au moins cinq balles à Alhaurín el Grande, une commune située à une demi-heure de route des villes de Marbella et de Malaga. On sait encore peu de choses sur l’enquête, mais il pourrait s’agir d’un crime lié à la drogue.
  3. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.