Plein écran
© getty

4 magasins de jouets à ne pas manquer à Londres

Pour gâter petits...et grands!

  1. La Commune de Pont-à-Celles a fermé sa plaine de vacances à cause du Covid-19

    La Commune de Pont-à-Cel­les a fermé sa plaine de vacances à cause du Covid-19

    Cela fait quelques semaines maintenant que le Conseil National de Sécurité (CNS) a décidé de rouvrir les plaines de jeux. Il considère que les jeunes enfants sont moins enclins à développer une forme sévère du coronavirus et à propager la maladie. Une dernière étude américaine tend pourtant à contredire cette version même si elle doit encore être affinée. À Pont-à-Celles, la commune n’a voulu prendre aucun risque.
  2. Cinq plaines de jeux géniales où emmener vos enfants cet été en Belgique

    Cinq plaines de jeux géniales où emmener vos enfants cet été en Belgique

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Elle passe l’été en Belgique et vous fait visiter le plat pays. D’autres bons plans en famille sont à retrouver sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  3. Le CPAS de Charleroi durcit ses conditions de visite en maison de repos

    Le CPAS de Charleroi durcit ses conditions de visite en maison de repos

    Au 1er juillet, les conditions de visite en maison de repos avaient pu être assouplies. Néanmoins, suite aux mesures supplémentaires annoncées par le Conseil National de Sécurité (CNS) du 27 juillet 2020, le Centre Public d’Action Sociale (CPAS) de Charleroi a pris la décision d’adapter certaines de ses mesures et ce, conformément à la circulaire de l’Agence pour une Vie de Qualité (AViQ) du 29 juillet 2020.