Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © photo_news

À Charleroi, les élèves sont transportés gratuitement à l’école

À l’heure où la mobilité et l’environnement sont au centre des préoccupations, la Ville de Charleroi entreprend beaucoup d’initiatives pour améliorer la situation dans ces deux domaines. L’une d’entre elle a trait avec la rentrée des classes.

  1. La solidarité s’organise aussi pour venir en aide aux animaux: “Des citoyens en détresse ont dû les abandonner”

    La solidarité s’organise aussi pour venir en aide aux animaux: “Des citoyens en détresse ont dû les abandonner”

    Les animaux ne sont pas épargnés par les intempéries que connaît notre pays. De terribles images circulent depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, montrant notamment des chevaux et vaches emportés par les eaux. Aussi, des citoyens en détresse ont dû abandonner leurs animaux de compagnie lors de leur évacuation. Face à cette situation préoccupante, l’entraide s’organise.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.