thinkstock
Plein écran
© thinkstock

A quel âge les femmes belges ont-elles leur premier enfant?

UpdateEn 2013, l'âge moyen des femmes à la naissance du premier enfant était de 28,7 ans dans l'Union européenne, révèle mercredi Eurostat à l'avant-veille de la journée internationale des familles. La Belgique apparait très proche de la moyenne européenne en ce qui concerne cette donnée, avec une moyenne de 28,5 ans lors de l'accouchement du premier enfant.

  1. Un ventre de jeune maman, ça ressemble aussi à ça

    Un ventre de jeune maman, ça ressemble aussi à ça

    "Je suis une mère. Je suis fatiguée, cassée et j'ai mal partout. J'ai des cicatrices, des vergetures, un ventre tout mou et déformé. Je suis une mère. J'ai créé, développé, réalisé et donné naissance à deux fils magnifiques. Je suis responsable de la vie de deux petits humains, chaque jour et chaque nuit, semaine après semaine, et je le serai pour le reste de ma vie". Voilà comment débute le texte de Julie Boshale, cette maman qui désirait montrer à quoi ressemble une vraie maman post-accouchement. Histoire de remonter le moral de toutes les mères qui ne ressortent pas le ventre plat de l'hôpital.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.