Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © getty

Agressée car elle allaite son fils en public: “J’ai pris une gifle en pleine poire”

Maÿlis, maman d’un petit Nino de six mois, est encore sonnée. Alors qu’elle récupérait un colis dans un point relais de Bordeaux, la jeune femme a été agressée par une autre cliente qui n’a pas apprécié de la voir allaiter son fils publiquement. “J’ai pris une gifle en pleine poire.”

  1. “J’ai arrêté de porter des soutiens-gorge et voici ce que ça a changé dans ma vie”

    “J’ai arrêté de porter des sou­tiens-gor­ge et voici ce que ça a changé dans ma vie”

    Pour des raisons esthétiques ou par bienséance, les femmes portent des soutiens-gorge depuis l’Antiquité. Devenu un accessoire indispensable aux gardes-robes féminines, elles sont toutefois de plus en plus nombreuses à le délaisser, prenant ainsi part au mouvement du “No Bra”. Plus encore depuis le confinement, qui semble avoir eu un impact sur notre rapport à la lingerie. Sarah, blogueuse bruxelloise connue sous le nom “Healthy and Girly”, s’y est mise il y a tout juste un an. La jeune maman nous dit ce qui a changé depuis.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.