Plein écran

Après une séparation, on fait encore peu confiance au papa

A peine la moitié des enfants qui demandent, après une séparation, à pouvoir aller vivre chez leur père, ou en alternance chez leur père et chez leur mère ont vu leur souhait satisfait, ressort-il d'une enquête d'une association de Louvain (Lago) auprès de 3.750 écoliers.

  1. Disneyland Paris accueille la toute première zone consacrée à l’univers Marvel en Europe

    Disneyland Paris accueille la toute première zone consacrée à l’univers Marvel en Europe

    Marvel Avengers Campus ouvrira le 20 juillet 2022 à Disneyland Paris. Cette nouvelle zone thématique donnera aux visiteurs la possibilité de plonger dans l’action aux côtés des Super Héros Marvel pour vivre des aventures épiques. Le campus sera un nouvel univers entièrement consacré à la découverte, au recrutement et à la formation de la prochaine génération de Super Héros, ici, à Disneyland Paris. Tout le monde sera appelé à faire équipe avec les Avengers et leurs alliés, qu’il s’agisse de lancer des toiles comme Spider-Man, de voler dans l’espace avec Iron Man et Captain Marvel, ou encore de s’équiper et de se restaurer à la manière de véritables Super Héros.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  4. Les violences gynécologiques sont aussi psychologiques: “Il a jeté l’embryon tel un vulgaire déchet”

    Les violences gynécologi­ques sont aussi psychologi­ques: “Il a jeté l’embryon tel un vulgaire déchet”

    Karol-An, 31 ans, a vécu une très mauvaise expérience aux urgences gynécologiques de l’hôpital des Bruyères (CHU), à Liège. Alors qu’elle faisait une fausse couche, un moment douloureux pour toute personne désirant avoir un enfant, le gynécologue à qui elle a eu affaire s’est montré froid et brutal. “Pas physiquement, mais psychologiquement”, cee qui ne change toutefois rien au traumatisme vécu. La Liégeoise se confie.
  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Vous partez au ski à Carnaval? Voici les mesures d’application sur les différents domaines skiables

    Vous partez au ski à Carnaval? Voici les mesures d’application sur les différents domaines skiables

    Ce vendredi, sonnera le début des vacances de Carnaval et pour de nombreux Belges, c’est sans aucun doute synonyme de plaisir d’hiver. Mais attention aux mesures sanitaires qui diffèrent d’un pays à l’autre. Sur les sommets suisses, tout est permis, mais dans les neiges françaises et italiennes, les règles strictes s’appliquent toujours. Voici les mesures dans les quatre destinations préférées des Belges.