Plein écran

Aucun couple homo n'a encore fait de demande d'adoption

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Kinepolis organise une grande soirée quiz sur Harry Potter

    Kinepolis organise une grande soirée quiz sur Harry Potter

    Bonne nouvelle pour les fans des aventures de Harry Potter et des Animaux Fantastiques: Kinepolis organise un rendez-vous Wizarding World incontournable! Le samedi 19 mars prochain, les accros de la saga Harry Potter pourront venir tester leurs connaissances magiques à Kinepolis, à l’occasion d’une grande soirée quiz! Les participants pourront ensuite s’installer confortablement, une bièraubeurre à la main, pour (re)revoir la partie 2 du film “Harry Potter et les Reliques de la Mort”.
  4. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Nathalie a été violée alors qu’elle faisait son footing: “La demande d'euthanasie commence à rendre sa fin très réelle”

    Nathalie a été violée alors qu’elle faisait son footing: “La demande d'euthana­sie commence à rendre sa fin très réelle”

    Il y a cinq ans, Nathalie Huygens, 49 ans, a été sauvagement agressée et violée à Vilvoorde. Le tribut que Nathalie et sa famille ont dû payer est énorme. Son fils, Wout Van Steenwinkel, 24 ans, raconte aujourd’hui dans une lettre ouverte combien le poids de la violence sexuelle est lourd à porter pour une famille. “Une victime de violence sexuelle est condamnée à la prison à vie au moment de l’acte. C’est, en quelque sorte, un meurtre mental de la personne que vous étiez autrefois. Ma mère a souvent admis qu’elle aurait préféré mourir ce matin-là”, confie Wout. Nathalie a récemment entamé une procédure d’euthanasie à la suite de son expérience traumatisante.
  2. Vous partez au ski à Carnaval? Voici les mesures d’application sur les différents domaines skiables

    Vous partez au ski à Carnaval? Voici les mesures d’application sur les différents domaines skiables

    Ce vendredi, sonnera le début des vacances de Carnaval et pour de nombreux Belges, c’est sans aucun doute synonyme de plaisir d’hiver. Mais attention aux mesures sanitaires qui diffèrent d’un pays à l’autre. Sur les sommets suisses, tout est permis, mais dans les neiges françaises et italiennes, les règles strictes s’appliquent toujours. Voici les mesures dans les quatre destinations préférées des Belges.