Chrystelle et Lilie.
Plein écran
Chrystelle et Lilie. © TF1

Baptiste, 8 ans, est convaincu d’être une fille enfermée dans le corps d’un garçon

Dans un portrait de l’émission de TF1 Sept à Huit, Chrystelle raconte comment elle a compris que son garçon de 8 ans se considérait comme une fille enfermée dans un corps de garçon. Un témoignage bouleversant.  

  1. Port du masque pour les élèves à partir de six ans à Courcelles: premier bilan

    Port du masque pour les élèves à partir de six ans à Courcelles: premier bilan

    La commune de Courcelles avait annoncé vendredi soir sa décision de rendre le port du masque obligatoire pour les enfants à partir de six ans au sein des établissements scolaires, sauf pour la pratique sportive, jusqu’aux vacances d’hiver. Cela a suscité la colère de plusieurs parents et la réaction de la Ministre de l’Éducation en Fédération Wallonie-Bruxelles (FW-B), Caroline Désir (PS). Cette dernière a enjoint par courrier la bourgmestre courcelloise, Caroline Taquin (MR), de se conformer à la circulaire organisant la vie scolaire en contexte de crise sanitaire. Finalement, le choix a été laissé aux géniteurs.
  2. La Ville de Charleroi annule ses classes de neige

    La Ville de Charleroi annule ses classes de neige

    Depuis 2008, la Régie Communale Autonome (RCA) de Charleroi participe à l’organisation des séjours à la neige pour les élèves des écoles communales de Charleroi, des écoles libres et de celles de la Fédération Wallonie-Bruxelles présentes sur l’entité de Charleroi. Ces séjours de dix jours et de neuf nuits ont généralement lieu de janvier à mars et se déroulent en plusieurs contingents à Saint-Nicolas-La-Chapelle, en France. Le site s’appelle Marcinelle en Montagne.
  3. “J’ai arrêté de porter des soutiens-gorge et voici ce que ça a changé dans ma vie”

    “J’ai arrêté de porter des sou­tiens-gor­ge et voici ce que ça a changé dans ma vie”

    Pour des raisons esthétiques ou par bienséance, les femmes portent des soutiens-gorge depuis l’Antiquité. Devenu un accessoire indispensable aux gardes-robes féminines, elles sont toutefois de plus en plus nombreuses à le délaisser, prenant ainsi part au mouvement du “No Bra”. Plus encore depuis le confinement, qui semble avoir eu un impact sur notre rapport à la lingerie. Sarah, blogueuse bruxelloise connue sous le nom “Healthy and Girly”, s’y est mise il y a tout juste un an. La jeune maman nous dit ce qui a changé depuis.
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    12:15
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    10:24