Plein écran

Barbie candidate à la présidentielle

La célèbre poupée de Mattel vient d'annoncer son intention de conquérir la Maison Blanche. La Barbie "I Can Be President" a été créée en partenariat avec l'association non lucrative The White House Project, qui milite pour plus de représentation féminine en politique.

La tenue de cette poupée ambitieuse a été imaginée par Chris Benz, un styliste qui a déjà habillé la Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama. Barbie présidente troque pour la première fois depuis 52 ans ses talons hauts pour des chaussures compensées, plus appropriées à la conquête du monde.

"On espère que cette poupée va délivrer un message de possibilités infinies dans l'imagination des petites filles", déclare la présidente de White House Project. Mattel avait déjà sorti des versions similaires pour les campagnes présidentielles de 1992, 2000, 2004 et 2008. La Barbie sera disponible en magasin à partir d'août dans quatre ethnicités différentes.

Plein écran
  1. 15 idées pour occuper les enfants au resto ou en voiture
    Blog

    15 idées pour occuper les enfants au resto ou en voiture

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.