Déjà disponible sur les marchés américain, britannique et suisse depuis deux ans, le Elvie Pump débarque en Belgique.
Plein écran
Déjà disponible sur les marchés américain, britannique et suisse depuis deux ans, le Elvie Pump débarque en Belgique. © Elvie Pump

Ce tire-lait a révolutionné mon allaitement

Testé pour vousPourquoi a-t-il fallu attendre 2020 pour voir naître cette innovation? C’est la question que l'on se pose en découvrant le tire-lait nomade et révolutionnaire Elvie Pump. Imaginez un peu, un tire-lait sans fil, qui tient parfaitement dans votre soutien-gorge et (presque) silencieux. Le rêve pour toute mère allaitante, non? Je vous le confirme et vous raconte mon expérience. 

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  1. Après la politique de l’enfant unique, la Chine veut réduire les avortements sans raisons médicales

    Après la politique de l’enfant unique, la Chine veut réduire les avorte­ments sans raisons médicales

    Pékin a appelé lundi à réduire les avortements qui ne sont pas "nécessaires médicalement", au moment où la Chine, pays le plus peuplé du monde, tente de relancer son taux de natalité et d'encourager les couples à avoir plus d'enfants. Le gouvernement a publié de nouvelles directives sur la santé sexuelle des femmes, stipulant que les professionnels de santé doivent "promouvoir les examens pré-maritaux, des bilans de santé pré-grossesse" et "réduire les avortements qui ne sont pas nécessaires médicalement". Aucun détail n'a été fourni sur leur mise en œuvre.
  2. 10 comptes Instagram qui vous aideront à occuper vos enfants pendant la Toussaint

    10 comptes Instagram qui vous aideront à occuper vos enfants pendant la Toussaint

    En ce temps de coronavirus, les vacances de Toussaint n’auront pas la même saveur que celle des années précédentes. Musées, parcs d’attraction et autres resteront porte close. Pour aider les parents en manque d’inspiration, nous avons compilé 10 comptes Instagram qui regorgent d’idées d’activités à faire à la maison avec les enfants. De quoi les occuper tout en partageant d’agréables moments en famille.
  3. 3/10, 8/10... Six écoles de Charleroi bannissent les notes chiffrées

    3/10, 8/10... Six écoles de Charleroi bannissent les notes chiffrées

    La rentrée scolaire 2020-2021 se déroule dans des circonstances un peu plus favorables que celle de l’année dernière. Le coronavirus est toujours présent et des mesures de précaution doivent toujours être prises, mais il n’est plus question pour l’instant de fermer les écoles. Dans ce contexte spécifique lié à la pandémie, six écoles de Charleroi ont décidé de changer leur projet pédagogique.