Plein écran
© Instagram

Ces parents hallucinent en découvrant que leur bébé ressemble à Donald Trump

Surprise. Lors d’une échographie, un couple de futurs parents découvrent avec étonnement que leur enfant à naître ressemble au Président américain sortant, Donald Trump. 

  1. 9 bonnes raisons de n'avoir qu’un seul enfant
    Blog

    9 bonnes raisons de n'avoir qu’un seul enfant

    Quand on n'a pas encore d’enfant, on nous demande généralement: c’est pour quand? Quand on en a un, les gens ne tardent jamais à nous interroger sur la venue du petit deuxième. Quand on répond qu’il n’y aura pas de deuxième, ils nous regardent d'un air suspect (ça pourrait dire qu’on n’a pas aimé avoir notre enfant, puisqu’on n’est pas prêt à remettre ça) ou ils remettent en doute nos propos (“tu changeras d'avis, tu verras”). Avoir plusieurs enfants est la norme. Mais rappelons qu’on n’est pas obligés d’avoir des enfants avec deux ans d’écart pour être une “vraie” famille et qu’on n’est d’ailleurs même pas obligés d’en faire pour être considérés comme telle. Allons ici à contre-courant. Sans critiquer ceux qui ont fait plusieurs enfants, voici 9 raisons de n’en avoir qu’un.
  2. Ce cocon imaginé par une Belge aide le bébé prématuré à retrouver sa position fœtale

    Ce cocon imaginé par une Belge aide le bébé prématuré à retrouver sa position fœtale

    Ce 17 novembre est la Journée mondiale de la prématurité. Elle a pour but de sensibiliser la population aux naissances prématurées. Une épreuve qui demande beaucoup de courage et d’énergie aux parents, même lorsque la vie du nouveau-né n’est pas en danger. Stéphanie, créatrice de la marque belge Ouatine & Cumulus, a imaginé une enveloppe qui rassure le bébé et l’aide à retrouver sa position fœtale.
  1. Les 8 règles d'un confinement en famille serein (ou comment ne pas devenir fou sous son propre toit)
    Blog

    Les 8 règles d'un confine­ment en famille serein (ou comment ne pas devenir fou sous son propre toit)

    Ce confinement-là n’a rien du premier round. Le premier lockdown avait lieu au printemps, une saison remplie d’espoir, pleine de promesses de renouveau. On arrivait à voir le verre à moitié plein. Là, on est en plein automne, la saison où on voit les arbres mourir en direct depuis le bureau où l’on télétravaille, les bars ne servent plus de verres du tout et on ne peut plus rien faire qu’attendre, sans savoir à quel moment le monde reprendra sa marche normale et s’il la reprendra, même, un jour. Alors qu’on peine à tenir debout et à garder le cap, et qu’on a juste envie de se rouler en boule et de rester dans notre lit jusqu’à ce que mort du virus s’en suive, il faut trouver l’énergie de vivre en harmonie avec les gens qui partagent notre toit. Voici quelques trucs pour vivre un confinement en famille serein. Ou du moins le plus serein possible.
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    3 décembre
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    3 décembre