Le "Pop-it" cartonne auprès des moins de 12 ans.
Plein écran
Le "Pop-it" cartonne auprès des moins de 12 ans. © RV

C’est quoi le “Pop-it”, ce jouet que les enfants ne quittent plus?

Du “papier bulle” sans fin. Après avoir cartonné dans les cours de récré’, le nouveau phénomène “Pop-it” s’empare des plages cet été. Cette plaque de bulles en silicone multicolores s’arrache auprès des plus jeunes.

  1. Mélanie Da Cruz traumatisée après avoir vécu une grossesse extra-utérine: “Je me dis que j’ai tué mon bébé”

    Mélanie Da Cruz trauma­tisée après avoir vécu une grossesse ex­tra-utérine: “Je me dis que j’ai tué mon bébé”

    En mai dernier, Mélanie Martial Da Cruz apprend qu’elle est enceinte. Une grossesse souhaitée pour l’ancienne candidate de Secret Story, en couple avec le footballeur, Anthony Martial. Malheureusement, leur joie a rapidement été entachée par une mauvaise nouvelle. Quelques semaines plus tard, les professionnels qui la suivent lui apprennent qu'il s’agit d'une grossesse extra-utérine. Interrogée par le média Konbini, l’influenceuse revient sur ce moment extrêmement difficile.
  1. “Les médecins m’ont dit que je ne tomberai jamais enceinte naturellement... J’attends mon 3e enfant”
    Témoignage

    “Les médecins m’ont dit que je ne tomberai jamais enceinte naturelle­ment... J’attends mon 3e enfant”

    L’envie de maternité, elle la ressent depuis l’enfance au creux de son ventre. Un ventre dans lequel les cœurs ne semblaient pas réussir à se développer. Après plusieurs déceptions, les gynécologues que la blogueuse belge Lima a rencontrés lui ont confirmé que sans l’aide de la médecine, elle ne pourrait jamais enfanter. Pourtant, l’influenceuse vit aujourd’hui sa troisième grossesse, après être tombée naturellement enceinte. Lima nous raconte son inspirant parcours.
  2. “J’ai peut-être fait une grosse erreur”: cette Américaine n'aurait pas dû opter pour un plancher en pièces de monnaie

    “J’ai peut-être fait une grosse erreur”: cette Américaine n'aurait pas dû opter pour un plancher en pièces de monnaie

    Vous n’y aviez jamais pensé? C’est sans doute normal. Une Américaine a décidé de fabriquer un "plancher” en pièces de monnaie pour donner un cachet singulier à sa salle de bain. Des milliers de centimes pour un montant total de 77 dollars (63 euros), 300 dollars de colle (246 euros) et... une possible fortune envolée? L'un de ses abonnés TikTok a fait remarquer à Jordan un détail qui pourrait lui coûter (très) cher.