Maha Al Musa sur Facebook
Plein écran
© Maha Al Musa sur Facebook

Cette mère allaite toujours sa fille âgée de six ans

Maha Al Musa, 52 ans, continue à allaiter régulièrement sa fille, Aminah, âgée de six ans. Elle se dit prête à allaiter Aminah dans la cour de recréation si celle-ci le souhaitait.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Le cri du cœur d'un futur père de famille exclu du suivi de grossesse de son bébé: “Ne m’interdisez pas d’être un père impliqué”

    Le cri du cœur d'un futur père de famille exclu du suivi de grossesse de son bébé: “Ne m’interdisez pas d’être un père impliqué”

    Robin A. est un père en devenir. En tant que tel, il veut s’impliquer le plus possible dans la grossesse de sa compagne, depuis les tâches de la maison jusqu’au suivi et aux examens. Et ce, d’autant plus que, tant que son enfant n’est pas encore né, il ne ressent cette relation père-enfant. Or, après la première échographie, à laquelle il a pu assister, Robin est exclu de tous les autres examens. Une situation qu’il ne trouve pas logique eu regard de l’attention que lui et sa compagne portent aux gestes barrières et au Covid.
  3. André et Claudine ont décoré leur maison avec 2022 peluches: “Nous sommes restés de grands enfants”
    Play

    André et Claudine ont décoré leur maison avec 2022 peluches: “Nous sommes restés de grands enfants”

    À Dion-Valmont, dans la commune de Chaumont-Gistoux (Brabant wallon), se trouve une maison surprenante qui attire les regards et les curieux. La propriété d’André et Claudine Deprez est recouverte de milliers de peluches. 2022, pour être très exact. Peut-être bien un record! Le septuagénaire, grand enfant dans l’âme, est heureux de voir les passants émerveillés devant son installation, et encore plus à l’idée de faire plaisir aux enfants à qui il fera don de ses nounours.