Tanja Babich
Plein écran
Tanja Babich © Twitter

Cette présentatrice fait le buzz en adressant un message en direct à sa fille qui a honte de ses lunettes

Une présentatrice américaine a partagé un message spécial en plein direct pour sa fille de 10 ans. La femme avait découvert que l’enfant ne portait plus ses lunettes pendant les cours en ligne depuis un certain temps, car elle en avait honte. Pour la soutenir, elle a porté ses lunettes à la télévision pendant une semaine et a adressé un tendre message de soutien à sa fille devant les téléspectateurs.

  1. L’école, source de contamination à la Covid-19? Un papa et une prof carolos témoignent
    Interviews

    L’école, source de contamina­ti­on à la Covid-19? Un papa et une prof carolos témoignent

    Afin de ralentir la propagation du coronavirus, les congés de Toussaint ont été prolongés jusqu’au lundi 16 novembre en Fédération Wallonie-Bruxelles (FW-B). De la maternelle jusqu’à la deuxième secondaire, les élèves retourneront en classe la semaine prochaine. De la troisième à la sixième secondaire, 50% des cours seront donnés en présentiel et 50% via Internet. De quoi garantir la sécurité de tous?
  2. Ce cocon imaginé par une Belge aide le bébé prématuré à retrouver sa position fœtale

    Ce cocon imaginé par une Belge aide le bébé prématuré à retrouver sa position fœtale

    Ce 17 novembre est la Journée mondiale de la prématurité. Elle a pour but de sensibiliser la population aux naissances prématurées. Une épreuve qui demande beaucoup de courage et d’énergie aux parents, même lorsque la vie du nouveau-né n’est pas en danger. Stéphanie, créatrice de la marque belge Ouatine & Cumulus, a imaginé une enveloppe qui rassure le bébé et l’aide à retrouver sa position fœtale.
  3. JBC lance une “assurance coronavirus” pour les tenues de communion

    JBC lance une “assurance coronavi­rus” pour les tenues de communion

    Les parents qui ont acheté de beaux vêtements l’année dernière pour la communion de leur enfant ont vu ces tenues se retrouver dans le coin d’un placard à cause de la crise sanitaire. Pour éviter le même scénario cette année, le détaillant belge JBC a imaginé une solution intelligente et durable: une assurance qui permet aux clients d’échanger les vêtements non utilisés contre un bon d’achat ou un remboursement.
  1. Lara, mère de deux enfants, est enceinte et atteinte d'une tumeur incurable: “Il me reste encore six mois”

    Lara, mère de deux enfants, est enceinte et atteinte d'une tumeur incurable: “Il me reste encore six mois”

    Au cours de ces derniers mois, Lara Switten (34 ans) a vu son plus grand rêve et son pire cauchemar se réaliser en même temps. La blogueuse, mère de deux enfants, est enceinte pour la troisième fois mais sait qu’elle ne verra pas ses enfants grandir: on lui a diagnostiqué un cancer incurable. “Parfois, je me réveille en espérant que ce n’était qu’un cauchemar. Mais c’est la réalité et elle est inévitable”.
  2. Notre sélection de livres qui répondent à toutes les questions que les enfants peuvent se/nous poser

    Notre sélection de livres qui répondent à toutes les questions que les enfants peuvent se/nous poser

    Les fêtes de fin d'année ne sont plus très loin. Voici quelques idées pour aider Saint-Nicolas et Père Noël à faire leur choix. Il existe un tas de livres qui répondent à toutes les questions que peuvent se/nous poser les enfants. Ces quelques livres font partie des petites pépites que nous avons repérées dernièrement. À acheter, par exemple, sur la plateforme Librel.be, qui rassemblent au même endroit 50 librairies indépendantes du plat pays.
  1. L’incroyable ascension d'un grimpeur paraplégique à Hong Kong
    Play

    L’incroyable ascension d'un grimpeur paraplégi­que à Hong Kong

    10:36
  2. Les statues “ratées” d'un musée de cire brésilien deviennent virales: “Un spectacle d'horreur”
    Play

    Les statues “ratées” d'un musée de cire brésilien deviennent virales: “Un spectacle d'horreur”

    18 janvier