Cette publicité pour un test de grossesse moquée par les internautes

VideoBien qu'elle date d'il y a 6 ans, cette publicité fait depuis peu le tour du web.

  1. Nature Illuminated, le spectacle féérique de lumières au Château de Grand-Bigard

    Nature Illumina­ted, le spectacle féérique de lumières au Château de Grand-Bi­gard

    Imaginez une promenade féérique dans les allées d’un parc élégant datant du XIIe siècle… Déambuler sous ses grands arbres au rythme des chorégraphies son et lumière et d’un spectacle dédié aux quatre saisons. Nature Illuminated, un parcours immersif inédit en Belgique organisé par Fever – la plateforme leader pour la découverte d’expériences – ouvrira ses portes du 21 janvier au 20 mars 2022 au Château de Grand-Bigard.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Christophe Beaugrand est devenu papa grâce à la GPA: “Non, nous n’avons pas acheté notre fils sur Internet”
    Interview

    Christophe Beaugrand est devenu papa grâce à la GPA: “Non, nous n’avons pas acheté notre fils sur Internet”

    Entre deux éclats de rire, Christophe Beaugrand nous confie “vivre actuellement sa meilleure vie”. Deux après la naissance de son fils Valentin, le célèbre animateur français vient de sortir un livre - “Fils à papa(s)” - qui raconte avec tendresse et humour comment la Gestation Pour Autrui (GPA) lui a permis de devenir papa aux côtés de son mari Ghislain. Un processus long et semé d’embûches, mais qui lui a offert le plus beau des cadeaux: l’amour d'un petit garçon. Dans les colonnes de 7sur7, Christophe Beaugrand se livre sur son histoire et sur sa vision de la paternité.