Illustration.
Plein écran
Illustration. © BELGA

Cinq astuces pour faire des économies sur l’achat des fournitures scolaires

Rentrée 2021Dans deux semaines, nos enfants reprendront le chemin de l’école pour une nouvelle année scolaire qui ne sera pas, on l’espère, uniquement rythmée par la crise sanitaire. Il est donc temps de commencer l’achat des fournitures scolaires. Équiper entièrement son enfant pour le retour à l’école représente un certain budget. On vous a donc dressé une liste de cinq conseils à suivre pour réduire la facture à la caisse. 

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Vélo cargo, siège enfant, remorque: qu’est-ce qui est le plus sûr?

    Vélo cargo, siège enfant, remorque: qu’est-ce qui est le plus sûr?

    Dans quelle mesure les enfants sont-ils protégés en cas d’accident lorsqu’ils voyagent avec leurs parents à vélo? L’organisation de défense des consommateurs Test Achats a effectué un crash-test avec différents types de vélos. Conclusion: en cas de collision latérale, les enfants sont mieux protégés dans un siège à l’arrière ou dans une remorque de vélo que dans un vélo cargo ou sur un petit vélo en remorque.