Hasbro revisite ses grands classiques.
Plein écran
Hasbro revisite ses grands classiques. © DR

Cluedo, Monopoly ou encore Puissance 4 s’offrent une version jeux de cartes, idéale pour les vacances

Les jeux de société classiques ont toujours du succès. Mais on ne les glisse pas forcément dans nos valises parce qu’ils sont encombrants. Hasbro a résolu le problème en offrant à ses grands classiques une nouvelle version jeux de cartes. 

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Lara, blogueuse belge et mère de trois enfants qui se battait contre un cancer incurable, est décédée

    Lara, blogueuse belge et mère de trois enfants qui se battait contre un cancer incurable, est décédée

    Nous évoquions le combat de Lara Switten, 35 ans, en novembre dernier. Alors qu’elle attendait son troisième enfant, on a diagnostiqué à la blogueuse belge un cancer incurable. “Parfois, je me réveille en espérant que ce n’était qu’un cauchemar. Mais c’est la réalité et elle est inévitable”, confiait-elle. La jeune maman s’est battue avec acharnement contre la maladie, vivant plus passionnément ses instants en famille. Malheureusement, son combat a pris fin mardi. Lara, entourée de sa famille et de ses proches pendant plusieurs jours, est décédée dans son salon à Beringen.
  3. Un banc d'allaitement est installé à Courtrai pour normaliser le fait de nourrir son bébé en public

    Un banc d'allaite­ment est installé à Courtrai pour normaliser le fait de nourrir son bébé en public

    La Semaine mondiale de l’allaitement maternel se déroulera du 1er au 7 août. Allaiter en public n’est pas toujours une sinécure. Les mères ne sont pas toujours à l’aise à l’idée de nourrir leur bébé en public. Au point que certaines s’en empêchent. La marque Elvie va installer un banc d’allaitement dans la ville de Courtrai dans l’idée de le normaliser dans l’espace public. Le banc sera accessible tout au long du mois d’août.