Plein écran
Avoriaz © Belambra

CONCOURS: une semaine de vacances en famille à gagner

Belambra Clubs, numéro un des clubs de vacances en France, a fait récemment l'acquisition d'un hôtel à Avoriaz en Haute-Savoie et compte désormais 15 clubs situés dans les stations de ski françaises incontournables. Pour fêter l'arrivée de ce nouveau club dans son offre, Belambra offre aux lecteurs de 7sur7 un séjour d'une semaine dans l'établissement de leur choix, à la mer ou en ou en montagne, aux dates de leur choix*. Joyeux Noël!

Attachement

Au cœur du deuxième plus grand domaine skiable d'Europe, dans la vallée de Morzine, le nouveau Club d'Avoriaz jouit d'un panorama exceptionnel sur les massifs Alpins depuis ses 250 chambres et sa grande terrasse solarium.

Situé aux pieds des pistes, il permet un départ et un retour "ski aux pieds" et bénéficie d'une grande ski room. La restauration, les clubs enfants, l'animation, les remontées mécaniques, les cours ESF, la location de matériel: tout est prévu pour vous offrir un séjour all inclusive et vous permettre de ne penser à rien d'autre qu'à vos vacances.

*voir conditions en annexe 

Infos et réservations: https://www.belambra.fr/

Plein écran
Une chambre du club d'Avoriaz. © Belambra

CONCOURS

Pour tenter de remporter une semaine de vacances pour 4 personnes en demi-pension ou 6 personnes en location dans le club Belambra de votre choix, rendez-vous sur le profil Instagram de 7sur7.be et suivez les indications:

  1. 15 idées pour occuper les enfants au resto ou en voiture
    Blog

    15 idées pour occuper les enfants au resto ou en voiture

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.