Condamné à 1503 ans de prison pour avoir violé sa fille
Un homme de 41 ans a été condamné à 1503 années de prison pour avoir violé sa fille pendant des années. Il la considérait comme "sa propriété". Rene Lopez a été reconnu coupable de 186 chefs d'accusation. Une sentence aussi longue est évidemment extrêmement rare et témoigne de la violence des faits.
Lopez a agressé sa fille aujourd'hui âgée de 23 ans plusieurs fois par semaine entre mai 2009 et mai 2013. Il a été arrêté en novembre 2013 quand sa fille a trouvé le moyen et le courage de contacter les autorités.
Au cours des années de violence, la jeune femme est tombée enceinte suite aux viols répétés de son père et ce dernier lui a payé un avortement.
Tout au long du procès, Lopez n'a jamais montré de remords pour ses actes. Le juge a estimé qu'il était "un grave danger pour la société". La victime a expliqué à CBS News: "Quand mon père a abusé de moi, j'étais jeune. Je n'avais aucun pouvoir. Il a ruiné mon adolescence et il m'a fait croire que c'était de ma faute."
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
-
Fête des mères: des idées-cadeaux pour toutes les mamans
Il n’est jamais trop tôt pour partir à la recherche du cadeau idéal pour votre maman. Car oui, la fête des mères approche à grands pas et sera célébrée ce dimanche 14 mai. Envie de marquer le coup, mais vous manquez d’idées? Notre guide vous aidera à trouver le présent parfait à offrir à ces femmes qui vous sont chères. -
Une maison en désordre, et alors? La revanche des “hot mess moms” qui fait du bien
Des jouets qui traînent, une cuisine mal rangée, un salon en désordre, un panier à linge qui déborde, et alors? Sur les réseaux sociaux, où nous sommes plutôt habitués de voir la vie parfaitement parfaite des influenceurs et des influenceuses, la tendance des “non aesthetic moms” fait du bien. Sans filtre ni gêne, ces mères de famille se montrent sur les réseaux sociaux comme elles sont, avec leurs défauts, leurs problèmes et leur maison pas toujours très ordonnée. Parce qu’au fond, absolument personne n’est parfait. “Comme beaucoup de mamans, j’étais accablée par la charge mentale. Je ne pouvais plus me détendre si tout n’était pas propre et ordonné.” -
Emily Ratajkowski, mère et mannequin, emmène son enfant au travail
Emily Ratajkowski, 31 ans, a récemment emmené son fils Sylvester Apollo Bear, 22 mois, sur un plateau de tournage avec elle lors d’une séance photo pour la campagne Versace printemps/été 2023. Maman pour la première fois d’un petit Sylvester, né le 8 mars dernier, le mannequin montre avec panache qu’elle est capable de s’occuper de son fils et de poursuivre sa carrière de top-modèle. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Les photos de grossesse de ce couple transgenre deviennent virales
-
Un bus scolaire traîne une petite fille coincée par son sac à dos sur plus de 300 mètres
Si l’incident a eu lieu dans le Kentucky, aux États-Unis, en 2015, les images, elles, ont fait récemment surface sur les réseaux sociaux à l’occasion de l’ouverture du procès. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.