Plein écran
© Neveo

Confinement: 4 petites attentions pour envoyer plein d’amour à nos proches

Pour prendre soin de nos proches, nous avons été obligés de nous en éloigner. Ne pas les voir ni les serrer dans nos bras pendant de longues semaines est une chose difficile à vivre. Cependant, leur témoigner tout notre amour reste possible à travers de choses simples comme leur passer un coup de téléphone régulièrement, mais aussi grâce à de petites attentions. En voici quatre d’entre elles qui vous inspireront durant ce confinement mais aussi pour les fêtes de fin d’année (et vous permettront, par la même occasion, de soutenir de chouettes initiatives). 

  1. Lara, atteinte d’une tumeur incurable, a accouché de son troisième enfant: “Gabriel donne de l’espoir et apporte la vie”

    Lara, atteinte d’une tumeur incurable, a accouché de son troisième enfant: “Gabriel donne de l’espoir et apporte la vie”

    La blogueuse Lara Switten, 34 ans, dont nous avions évoqué le combat dans cet article, a donné naissance à un petit garçon après 32 semaines de grossesse. Il se prénomme Gabriel et est en bonne santé. Lara, qui est déjà mère de deux fillettes, avait appris cet été durant sa troisième grossesse, qu’elle était atteinte d’un cancer incurable.
  1. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    12:39
  2. Un membre du groupe PNL jugé pour usage de stupéfiants, outrage et rébellion
    Play

    Un membre du groupe PNL jugé pour usage de stupéfi­ants, outrage et rébellion

    10:48