Les tétines Bibs connaissent un certain succès auprès des parents.
Plein écran
Les tétines Bibs connaissent un certain succès auprès des parents. © Instagram

Craintes autour des tétines Bibs: y a-t-il vraiment de quoi s’inquiéter?

Les interrogations autour des tétines de la marque Bibs venant de mamans se font de plus en plus nombreuses sur les réseaux sociaux. Les inquiétudes sont nées suite à un partage de l’Instagrammeuse belge Bonjour Georges, qui expliquait avoir remarqué une béance entre les dents de ses trois enfants. Tous ont utilisé les fameuses sucettes. Y a-t-il un problème avec les tétines Bibs? Nous avons posé la question à l’orthodontiste Thérèse Delabye. 

  1. JBC lance une “assurance coronavirus” pour les tenues de communion

    JBC lance une “assurance coronavi­rus” pour les tenues de communion

    Les parents qui ont acheté de beaux vêtements l’année dernière pour la communion de leur enfant ont vu ces tenues se retrouver dans le coin d’un placard à cause de la crise sanitaire. Pour éviter le même scénario cette année, le détaillant belge JBC a imaginé une solution intelligente et durable: une assurance qui permet aux clients d’échanger les vêtements non utilisés contre un bon d’achat ou un remboursement.
  2. La famille recomposée, les clichés sur les jumeaux, la maladie chez l’enfant: les mamans belges se racontent
    Blog

    La famille recomposée, les clichés sur les jumeaux, la maladie chez l’enfant: les mamans belges se racontent

    Dans ce monde bruyant et saturé d’informations, à l’époque où tout le monde donne son avis à tort et à travers et où il faut parler fort pour se faire entendre, le podcast permet de revenir à l’essentiel. On s’écoute parler et surtout, on prend le temps. On installe un cadre propice aux confidences, c’est une vraie conversation, sans écran interposé; comme une émission radio, mais sans publicité.
  1. “Être Haut Potentiel, ce n’est pas une maladie, c’est une manière différente d’être au monde”
    Interview

    “Être Haut Potentiel, ce n’est pas une maladie, c’est une manière différente d’être au monde”

    Martin a 15 ans et il sait bien qu’il n’est pas tout à fait comme les autres. Mais il ne comprend l’ampleur de la question que quand il se plonge dans le livre que sa grand-mère lui a offert à Noël et dans lequel elle lui raconte ce qu’était son père, quand il était petit. Comme lui, son père est Haut Potentiel. Comme lui, il a une manière de penser bien à lui, une sensibilité exacerbée et il s’épuise à trop réfléchir. Avec le roman “Zebraska”, paru chez J’ai lu, Isabelle Bary nous invite dans le monde des enfants zèbres qui rendent leurs parents chèvres. Et au vu de la description précise du quotidien de Thomas et de sa mère, on comprend que le sujet la concerne personnellement.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11:50
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    13:08