Une cabane en saules!
Plein écran
Une cabane en saules! © DR

Des jeux qui respectent la nature

ConcoursParce que l’écologie s’apprend dès le plus jeune âge...

  1. Disneyland Paris dévoile son programme féerique pour Noël 2021

    Disneyland Paris dévoile son programme féerique pour Noël 2021

    Quel meilleur endroit que Disneyland®Paris pour célébrer ensemble la fin de l’année? Parce que plus que jamais nous avons tous besoin de rêve et de magie, Disneyland Paris prépare un programme de rêve pour Noël, incluant notamment l’arrivée d’une toute nouvelle parade de Noël qui sera présentée de jour comme de nuit avec un effet des plus étincelants, mais aussi le retour des Réveillons Enchantés des Chefs. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Disneyland Paris fêtera aussi le retour de l’incontournable spectacle nocturne Disney Illuminations le 21 décembre, ainsi que le spectacle Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre qui revient dès le mois d’octobre. La magie de Disneyland Paris va briller de mille feux en cette fin d’année 2021!
  2. Le cri du cœur d'un futur père de famille exclu du suivi de grossesse de son bébé: “Ne m’interdisez pas d’être un père impliqué”

    Le cri du cœur d'un futur père de famille exclu du suivi de grossesse de son bébé: “Ne m’interdisez pas d’être un père impliqué”

    Robin A. est un père en devenir. En tant que tel, il veut s’impliquer le plus possible dans la grossesse de sa compagne, depuis les tâches de la maison jusqu’au suivi et aux examens. Et ce, d’autant plus que, tant que son enfant n’est pas encore né, il ne ressent cette relation père-enfant. Or, après la première échographie, à laquelle il a pu assister, Robin est exclu de tous les autres examens. Une situation qu’il ne trouve pas logique eu regard de l’attention que lui et sa compagne portent aux gestes barrières et au Covid.