Plein écran
© Capture d'écran YouTube

Des YouTubeurs vivement critiqués après avoir abandonné leur fils adoptif atteint d’autisme

Myka Stauffer et son mari James, deux Youtubeurs américains, ont créé la polémique en annonçant dans une vidéo qu’ils avaient renoncé à l’adoption de leur fils Huxley, 4 ans, qu’ils avaient accueilli dans leur famille en 2017. Le couple a expliqué que le petit garçon, qui est autiste, nécessite des soins particuliers qu’il est incapable de lui fournir. Depuis, de nombreux internautes partagent leur incompréhension sur les réseaux sociaux et accusent Myka et James d’avoir exploité l’adoption d’Huxley.

  1. Trois restaurants kid friendly à Bruxelles testés et approuvés
    Blog

    Trois restau­rants kid friendly à Bruxelles testés et approuvés

    Ce n’est pas parce qu’on devient parent qu’on doit s’empêcher de sortir. Il suffit de trouver des endroits adaptés aux enfants. On pourrait croire que c’est simple mais ça ne l’est pas tant que ça. Les familles ne sont pas accueillies à bras ouverts partout, tout le temps. Mais certains établissements font un effort particulier très appréciable. Voici trois adresses à Bruxelles où il fait bon se rendre avec de jeunes enfants.
  2. Préparez la Saint-Nicolas sans vous ruiner avec ces promotions alléchantes
    Chasseurs de promos

    Préparez la Saint-Nicolas sans vous ruiner avec ces promotions alléchan­tes

    Les soldes touchent à leur fin mais il vous reste encore quelques jours pour profiter de promotions pour le moins alléchantes. La chaîne de magasins Kruidvat propose par exemple des réductions allant jusqu’à 75 % sur de nombreux produits, dont des jouets, a repéré le groupe Facebook “Promojagers België” (NDLR: chasseurs de bonnes affaires). L’occasion de préparer la Saint-Nicolas sans se ruiner.