Disneyland Paris accueille la toute première zone consacrée à l’univers Marvel en Europe
Marvel Avengers Campus ouvrira le 20 juillet 2022 à Disneyland Paris. Cette nouvelle zone thématique donnera aux visiteurs la possibilité de plonger dans l’action aux côtés des Super Héros Marvel pour vivre des aventures épiques. Le campus sera un nouvel univers entièrement consacré à la découverte, au recrutement et à la formation de la prochaine génération de Super Héros, ici, à Disneyland Paris. Tout le monde sera appelé à faire équipe avec les Avengers et leurs alliés, qu’il s’agisse de lancer des toiles comme Spider-Man, de voler dans l’espace avec Iron Man et Captain Marvel, ou encore de s’équiper et de se restaurer à la manière de véritables Super Héros.
Alors que le 30e Anniversaire de Disneyland Paris bat son plein, l’ouverture du Marvel Avengers Campus est la prochaine étape-clé du plan de transformation pluriannuel du Parc Walt Disney Studios et placera l’expérience visiteur à un niveau incomparable. Entre Marvel Avengers Campus et le Disney Hotel New York – The Art of Marvel, Disneyland Paris promet de devenir la destination ULTIME pour les fans de Marvel désireux de vivre une expérience immersive et de devenir eux-mêmes Super Héros.
Avengers Campus a été conçu par Tony Stark en personne pour découvrir, recruter et former la prochaine génération de Super Héros. Pour la première fois, les visiteurs seront appelés à créer leur propre histoire en interaction avec les Avengers.
Pour ce faire, les équipes de Walt Disney Imagineering à Paris et à travers le monde ont travaillé main dans la main avec les équipes qui ont donné vie aux comics, films et séries consacrés aux Avengers. Ensemble, ils ont conçu et créé un tout nouveau monde au sein du multivers Marvel, qui invitera les visiteurs à libérer le Super Héros qui sommeille en eux. Qu’ils soient des inconditionnels de la franchise Marvel ou qu’ils explorent cet univers pour la première fois, tous les visiteurs deviendront des “recrues” une fois franchie l’entrée du campus, prêtes à vivre des aventures héroïques.
(la suite ci-dessous)
De l’action et des rencontres héroïques
En entrant dans le campus, les recrues seront formées aux côtés des Super Héros Marvel. Au travers de moments d’actions spectaculaires, notamment sur les toits, et de rencontres héroïques, incluant notamment Spider-Man, Iron Man, Black Panther, Captain Marvel, Black Widow, Thor et Loki, les recrues auront l’opportunité d’être plongées dans l’univers Marvel. Sam Wilson dans le rôle de Captain America, Ant-Man et la Guêpe, Okoye et les Dora Milaje du Wakanda feront leur première apparition à Disneyland Paris.
Les nouvelles recrues auront l’occasion de rencontrer Spider-Man, Iron Man ou Captain Marvel au Training Center, un tout nouveau bâtiment exclusif au campus de Paris. Pour la toute première fois dans un Parc Disney, une séquence animée dynamique, créée par Disney PhotoPassTM à l’aide de 27 caméras permettra de conserver un souvenir épique des interactions avec Captain Marvel ou Iron Man. Pour vivre ces rencontres d’exception, une réservation devra être effectuée sur l’application mobile de Disneyland Paris.
Les recrues pourront également vivre des moments interactifs avec de nombreux Super Héros aux quatre coins du campus. Ils auront la possibilité de recevoir un entraînement aux côtés des Dora Milaje, les protectrices loyales de Black Panther et ainsi rejoindre les rangs de cette garde royale d’élite du Wakanda. Au fil de la journée, les Avengers se déploieront à bord d’un tout nouveau véhicule high-tech au design futuriste et exclusif à Disneyland Paris. Tandis que le Quinjet sera le centre d’attention du campus, notamment lors de missions spéciales.
(la suite ci-dessous)
Intelligence artificielle
Sauver le monde peut être fun, c’est pourquoi les recrues auront l’opportunité de groover en compagnie de Star-Lord et Gamora des Gardiens de la Galaxie. Par ailleurs, le Portail des Héros permettra aux recrues d’immortaliser l’instant où elles rencontreront les Super Héros venus de galaxies lointaines.
Enfin, “F.R.I.D.A.Y.”, la fameuse intelligence artificielle créée par Tony Stark veillera sur le campus. Intégrée à la façade du bâtiment d’AVENGERS ASSEMBLE: FLIGHT FORCE – le QG des Avengers – elle accueillera les recrues, s’assurera qu’aucune menace ne plane à l’horizon, et annoncera les arrivées et départs des Avengers. La présence de F.R.I.D.A.Y. sera également une exclusivité d’Avengers Campus Paris.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un centre médicalisé pluridisciplinaire spécialisé pour les enfants autistes a ouvert ses portes à Liège
Début janvier, un nouveau centre médicalisé pluridisciplinaire spécialisé dans l’autisme a ouvert ses portes à Fléron. À la base du projet, on retrouve Vicky Beco, une diététicienne qui a fait de ce handicap son cheval de bataille. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Independer
Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. » -
La littérature inclusive de plus en plus populaire: “Les personnes issues de groupes minoritaires peuvent aussi être le héros”
Le fait que la société souhaite devenir plus inclusive se reflète non seulement dans les médias, principalement sur les réseaux sociaux, mais également dans la littérature. Le mouvement “woke” a le vent en poupe depuis quelques années. Les personnages principaux des livres, notamment pour enfants, sont de plus en plus diversifiés, et c’est une bonne chose. “Il est important que les personnes issues de groupes minoritaires comprennent qu’elles peuvent aussi être le héros ou la héroïne d’une histoire, au lieu d’être le sidekick gay insolent ou la personne en fauteuil roulant censée inspirer le personnage principal.” -
Sept jeunes pour revigorer Charleroi et ça commence ce samedi
Même si son image est usurpée, Charleroi n’est pas réputé pour son dynamisme. La pandémie de coronavirus a accentué ce sentiment puisque les activités ont tourné au ralenti. Elle a été le point de départ d’une réflexion entre sept jeunes Carolos qui veulent secouer le cocotier. À commencer par ce samedi après-midi!
-
La technique toute simple pour adapter un masque adulte à un enfant
La décision est tombée lors du dernier Codeco de ce vendredi 3 décembre: tous les enfants âgés de 6 ans et plus doivent désormais porter le masque dans les espaces publics, mais aussi sur les bancs de l’école. Depuis ce week-end, les parents se ruent sur les masques pour enfants, à tel point que de nombreuses pharmacies et magasins sont en rupture de stock. On vous donne donc une petite astuce pour transformer un masque adulte en une protection buccale adaptée pour vos bambins. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Liège accueille une exposition immersive entièrement consacrée au Japon
Après l’Égypte de Toutankhamon, la France de Napoléon, et bien d’autres thèmes et pays avant cela, c’est au tour du Japon d’être mis à l’honneur à la gare des Guillemins, à Liège. L’exposition immersive “I LOVE JAPAN” invite les visiteurs à se plonger dans la culture nippone dès le 2 avril prochain.