Plein écran
© thinkstock

Elle avorte parce que c'est un garçon et qu'elle déteste les hommes

Une blogueuse a expliqué qu'elle avait décidé d'avorter quand elle avait appris qu'elle attendait un garçon et ce, à cause de ses mauvaises expériences avec les hommes. Les propos de la jeune femme, qui se dit féministe et qui lutte pour le droit des femmes "au point d'éviter de faire carrière", provoquent un tollé sur Internet.

  1. La Ville de Charleroi a une priorité pour cette rentrée des classes

    La Ville de Charleroi a une priorité pour cette rentrée des classes

    Ce mardi 1er septembre, beaucoup d’élèves ont repris le chemin des écoles dans des circonstances très particulières. Le coronavirus est toujours bel et bien présent même s’il est sous contrôle et que les gosses de moins de douze ans ne semblent ni être particulièrement vulnérables à la maladie ni être d’importants transmetteurs de la maladie. De plus, les enfants ont accumulé de gros retards dans l’apprentissage suite à la longue fermeture des établissements scolaires due à ce virus.
  2. Un dernier week-end en famille avant la rentrée: est-ce que les Grottes de Han, ça vaut vraiment le coup?
    Blog

    Un dernier week-end en famille avant la rentrée: est-ce que les Grottes de Han, ça vaut vraiment le coup?

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Elle passe l’été en Belgique et vous fait visiter le plat pays. D’autres bons plans en famille sont à retrouver sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.