thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Elle écrit une lettre émouvante au bébé dont elle compte avorter

Une femme a écrit une lettre déchirante au bébé dont elle compte avorter la semaine prochaine. Sa missive a été publiée sur Reddit.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. 5 livres pour aider les enfants à s'acclimater à la reprise de l’école

    5 livres pour aider les enfants à s'acclima­ter à la reprise de l’école

    C’est toujours un peu brutal: on est en vacances, on se lève quand le corps décide qu'il n’est plus fatigué, on bulle, on profite et subitement, le réveil sonne et on est de retour sur les bancs de l’école. La rentrée scolaire est déjà derrière nous et on a tous repris la course habituelle du quotidien. Voici cinq livres pour aider les enfants à s'acclimater à la reprise. Ils parlent tous de l’école et ils ont tous un angle de vue rigolo.
  4. Lara, blogueuse belge et mère de trois enfants qui se battait contre un cancer incurable, est décédée

    Lara, blogueuse belge et mère de trois enfants qui se battait contre un cancer incurable, est décédée

    Nous évoquions le combat de Lara Switten, 35 ans, en novembre dernier. Alors qu’elle attendait son troisième enfant, on a diagnostiqué à la blogueuse belge un cancer incurable. “Parfois, je me réveille en espérant que ce n’était qu’un cauchemar. Mais c’est la réalité et elle est inévitable”, confiait-elle. La jeune maman s’est battue avec acharnement contre la maladie, vivant plus passionnément ses instants en famille. Malheureusement, son combat a pris fin mardi. Lara, entourée de sa famille et de ses proches pendant plusieurs jours, est décédée dans son salon à Beringen.