Elle est Française, il est Belge: elle accouche dans la mer des Caraïbes

La Family Coste, c’est Audrey (Française), Sébastien (Belge, originaire de Namur) et leurs trois enfants, Eleanor, Timothy et le petit dernier, né le 19 septembre, dans la mer des Caraïbes au Mexique. La naissance a été filmée et diffusée sur leur chaîne YouTube. 

Plein écran
Family Coste Instagram © Capture d'écran

Audrey et Sébastien n’ont jamais rien fait comme tout le monde. Elle est Française, il est Belge, ils se sont rencontrés dans un Starbucks de New York le 1er janvier 2011. Audrey vivait alors dans la ville qui ne dort jamais, Sébastien était à Montréal. Ils se sont mariés 14 mois plus tard dans le Starbucks où tout a commencé. Le mariage fut une surprise pour Sébastien: Audrey l’attendait, en robe de mariée, dans le coffee shop qui a vu leur histoire d’amour débuter. Ce n’était que le début d’une longue série de choix pas comme les autres.

En 2013, ils ont acheté un appartement pour le rénover et le revendre. L’idée? Avoir assez d’argent pour tout quitter... Après avoir vécu quelques mois avec leur petite fille, Eleanor, à Montréal, Audrey a accouché de Timothy à la maison. Six mois plus tard, ils ont pris la route avec leurs deux enfants en bas âge, une caravane et un pick-up. 

Depuis le début de leur périple, qu’ils racontent en vidéo sur YouTube, ils ont parcouru la côte ouest des États-Unis, le Mexique, Cuba, la Jamaïque, les îles Caïmans, le Belize, le Guatemala, le Panama et enfin, un retour au Mexique.

C’est là qu’est né leur troisième enfant, un petit garçon, il y a quelques jours. Audrey a accouché dans la mer des Caraïbes le 19 septembre. La vidéo a été partagée sur YouTube. Le moment, magique, est à voir dans son intégralité ici.