Brianna Hill
Plein écran
Brianna Hill © DR

Elle perd les eaux en passant le barreau, accouche entre deux parties d’examen, et finit le test à l’hôpital

Brianna Hill, récemment diplômée d’une école de droit à Chicago, était en plein examen du barreau lorsqu’elle a perdu les eaux. C’était le 5 octobre dernier. Le New York Times raconte qu’elle savait que si elle sortait de la vision de la caméra de son ordinateur, elle aurait pu être disqualifiée parce que soupçonnée de tricherie. Les examens se déroulent à domicile à cause du Covid-19. Elle aurait dû alors attendre février pour repasser l’examen pour lequel elle avait passé quatre mois à étudier. Elle a été jusqu’au bout des deux parties du jour de cet examen stressant avant de se rendre à l’hôpital. Moins de 24 heures après son accouchement, elle a terminé les dernières sections de son examen depuis son lit d’hôpital.

  1. André et Claudine ont décoré leur maison avec 2022 peluches: “Nous sommes restés de grands enfants”
    Play

    André et Claudine ont décoré leur maison avec 2022 peluches: “Nous sommes restés de grands enfants”

    À Dion-Valmont, dans la commune de Chaumont-Gistoux (Brabant wallon), se trouve une maison surprenante qui attire les regards et les curieux. La propriété d’André et Claudine Deprez est recouverte de milliers de peluches. 2022, pour être très exact. Peut-être bien un record! Le septuagénaire, grand enfant dans l’âme, est heureux de voir les passants émerveillés devant son installation, et encore plus à l’idée de faire plaisir aux enfants à qui il fera don de ses nounours.
  2. Vous partez au ski à Carnaval? Voici les mesures d’application sur les différents domaines skiables

    Vous partez au ski à Carnaval? Voici les mesures d’application sur les différents domaines skiables

    Ce vendredi, sonnera le début des vacances de Carnaval et pour de nombreux Belges, c’est sans aucun doute synonyme de plaisir d’hiver. Mais attention aux mesures sanitaires qui diffèrent d’un pays à l’autre. Sur les sommets suisses, tout est permis, mais dans les neiges françaises et italiennes, les règles strictes s’appliquent toujours. Voici les mesures dans les quatre destinations préférées des Belges.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »