Elle rédige son propre avis de décès: "J'ai enfin le corps que je désirais"

Sybil Marie Hicks est décédée le 2 février.

Avant de mourir le 2 février dernier, à l'âge de 82 ans, une grand-mère canadienne avait rédigé son propre avis de décès, qui a été publié dans le journal The Spec il y a quelques jours. "Cela me fait de la peine de l'admettre, mais je suis décédée", écrit Sybil Marie Hicks. 

Dans ce texte teinté d'humour noir, la vieille dame, qui vivait à Baysville (Ontario), remercie son mari qu'elle surnommait "Cul de cheval" et ses enfants qu'elle a "tolérés pendant des années". "Bob, mon fils aîné, a toujours été mon chouchou", a-t-elle révélé.

Elle a aussi confié: "J'ai enfin le corps chaud bouillant que je désirais depuis toujours, après avoir été incinérée."

Sur Twitter, l'une des filles de Sybil, Brenda, a précisé que sa mère était "une femme incroyable". Ses obsèques ont eu lieu jeudi à Bracebridge selon le site Global News.

  1. En attendant le premier film Playmobil, voici avec lesquels jouer cet été

    En attendant le premier film Playmobil, voici avec lesquels jouer cet été

    Au vu du succès rencontré par les films Lego, il semblait évident à Playmobil de suivre la cadence. Les petits personnages adorés des enfants prendront vie sur grand écran le 7 août prochain. D’ici là, on loue l’inventivité de la marque dont les bonnes idées ne cessent de nous épater. Grâce à tous les détails extrêmement bien pensés, les enfants peuvent se projeter avec facilité et imaginer un tas d’histoires dans un monde imaginaire mais en même temps proche d’eux. C’est d'ailleurs le thème du film à venir: l’imagination est au centre de tout. En attendant donc, voici trois sets Playmobil avec lesquels jouer cet été.