Plein écran
Cette année, les Playmobil vont au camping. © Playmobil

En attendant le premier film Playmobil, voici avec lesquels jouer cet été

Au vu du succès rencontré par les films Lego, il semblait évident à Playmobil de suivre la cadence. Les petits personnages adorés des enfants prendront vie sur grand écran le 7 août prochain. D’ici là, on loue l’inventivité de la marque dont les bonnes idées ne cessent de nous épater. Grâce à tous les détails extrêmement bien pensés, les enfants peuvent se projeter avec facilité et imaginer un tas d’histoires dans un monde imaginaire mais en même temps proche d’eux. C’est d'ailleurs le thème du film à venir: l’imagination est au centre de tout. En attendant donc, voici trois sets Playmobil avec lesquels jouer cet été. 

Au camping

Les Playmobil partent au camping, cette année. Voyez la photo ci-dessus. En attendant les vacances à venir ou pour s’en consoler alors qu’elles viennent de se terminer, on construit et on joue avec ce camping plus vrai que nature. Tout y est là: la barrière de sécurité, les sanitaires avec douches, toilettes et éviers, le bureau d’accueil qui fait aussi petite épicerie. Le sens détail va jusqu’au journal de papa et aux pièces de monnaie minuscules dans la caisse enregistreuse. Dans la tente, il y a même un sac de couchage. 

Pour agrandir le set, on achète le camping-car et on sort le barbecue et les vélos, pour partir en promenade digestive, une fois les saucisses avalées.

Plein écran
Le camping-car Playmobil. © Playmobil

Jeux de plage

Playmobil développe sa gamme de jouets pour le sable. Cette année, on y trouve un camion qui a la capacité de forer dans le sable. Parfait pour faire des tunnels et des trous. On trouve aussi un seau en forme de fleur, une pelle en forme de feuille et un petit tamis.

Plein écran
Pour faire des trous dans le sable. © Playmobil
Plein écran
Seau de plage Playmobil. © Playmobil