Plein écran
© Glamour

Est-ce que cette photo d'Olivia Wilde vous choque?

L'actrice a donné naissance à son premier enfant, Otis, il y a cinq mois.

Olivia Wilde est devenue maman à 30 ans. Une révélation. Dans les pages du magazine Glamour, elle a accepté de se confier et de prendre la pose avec son fils de cinq mois. Superbe dans une robe Roberto Cavalli, Olivia allaite tendrement le petit Otis sur la banquette d'un diner américain.

"Ce shooting avec Otis était parfait, puisque aucun portrait de moi n'est complet désormais, sans ma nouvelle identité de mère", a commenté l'actrice, fiancée à Jason Sudeikis. "L'allaitement est la chose la plus naturelle du monde. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'Otis devrait toujours être sur mon sein."

Ce n'est pas la première star qui revendique son droit d'allaiter en public. Olivia Wilde ajoute: "C'est un peu comme si on avait capturé cette femme multitâche que nous pouvons être. On peut être maternelle, professionnelle, sexy et maîtresse de soi. Enfin, je ne ressemble pas toujours à ça quand je donne le sein à mon fils!"

  1. En attendant le premier film Playmobil, voici avec lesquels jouer cet été

    En attendant le premier film Playmobil, voici avec lesquels jouer cet été

    Au vu du succès rencontré par les films Lego, il semblait évident à Playmobil de suivre la cadence. Les petits personnages adorés des enfants prendront vie sur grand écran le 7 août prochain. D’ici là, on loue l’inventivité de la marque dont les bonnes idées ne cessent de nous épater. Grâce à tous les détails extrêmement bien pensés, les enfants peuvent se projeter avec facilité et imaginer un tas d’histoires dans un monde imaginaire mais en même temps proche d’eux. C’est d'ailleurs le thème du film à venir: l’imagination est au centre de tout. En attendant donc, voici trois sets Playmobil avec lesquels jouer cet été.