Y a-t-il une meilleure façon de débuter la journée?
Plein écran
Y a-t-il une meilleure façon de débuter la journée? © DR

Grâce à leur institutrice, ces élèves débutent leur journée de la meilleure des façons

La rentrée scolaire était particulièrement attendue aux États-Unis, les écoles ayant été fermées toute l’année. Une institutrice de primaire dans une école d’Atlanta a décidé de booster l’estime de ses jeunes élèves de jolie façon. Chaque matin, les élèves défilent devant un miroir que la prof tient entre ses mains. Une fillette lance: “Je suis intelligente”, un garçon masqué s’avance et déclare: “Je suis quelqu’un de bien”. Leur prof se réjouit: “Plus fort! J’adore!”

  1. Mélanie Da Cruz traumatisée après avoir vécu une grossesse extra-utérine: “Je me dis que j’ai tué mon bébé”

    Mélanie Da Cruz trauma­tisée après avoir vécu une grossesse ex­tra-utérine: “Je me dis que j’ai tué mon bébé”

    En mai dernier, Mélanie Martial Da Cruz apprend qu’elle est enceinte. Une grossesse souhaitée pour l’ancienne candidate de Secret Story, en couple avec le footballeur, Anthony Martial. Malheureusement, leur joie a rapidement été entachée par une mauvaise nouvelle. Quelques semaines plus tard, les professionnels qui la suivent lui apprennent qu'il s’agit d'une grossesse extra-utérine. Interrogée par le média Konbini, l’influenceuse revient sur ce moment extrêmement difficile.
  2. 5 livres pour aider les enfants à s'acclimater à la reprise de l’école

    5 livres pour aider les enfants à s'acclima­ter à la reprise de l’école

    C’est toujours un peu brutal: on est en vacances, on se lève quand le corps décide qu'il n’est plus fatigué, on bulle, on profite et subitement, le réveil sonne et on est de retour sur les bancs de l’école. La rentrée scolaire est déjà derrière nous et on a tous repris la course habituelle du quotidien. Voici cinq livres pour aider les enfants à s'acclimater à la reprise. Ils parlent tous de l’école et ils ont tous un angle de vue rigolo.
  3. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.