ap
Plein écran
© ap

Hilary Duff a bu son placenta: "C'était le meilleur smoothie de ma vie"

L'actrice vient de donner naissance à son deuxième enfant.

  1. Une sélection de jeux malins pour occuper les jeunes enfants en voiture ou sur le lieu de vacances
    Blog

    Une sélection de jeux malins pour occuper les jeunes enfants en voiture ou sur le lieu de vacances

    On pense qu’une fois la destination de vacances atteinte, les enfants trouveront bien de quoi s’occuper. C’est vrai, en partie. Mais parfois, les parents ont envie d'arrêter de jouer aux animateurs Club Med. Voici une liste de petits jeux qu’on peut glisser dans le coffre, ou en tout cas dans une valise, et qui permettent de s’offrir quelques petits moments calmes au cours du séjour.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Un banc d'allaitement est installé à Courtrai pour normaliser le fait de nourrir son bébé en public

    Un banc d'allaite­ment est installé à Courtrai pour normaliser le fait de nourrir son bébé en public

    La Semaine mondiale de l’allaitement maternel se déroulera du 1er au 7 août. Allaiter en public n’est pas toujours une sinécure. Les mères ne sont pas toujours à l’aise à l’idée de nourrir leur bébé en public. Au point que certaines s’en empêchent. La marque Elvie va installer un banc d’allaitement dans la ville de Courtrai dans l’idée de le normaliser dans l’espace public. Le banc sera accessible tout au long du mois d’août.