GoFundMe
Plein écran
© GoFundMe

Il prend son bébé dans les bras après l'accouchement, on lui facture un supplément

Un papa de l'Utah a pris son petit garçon dans ses bras dans les minutes qui ont suivi sa naissance. Rien de plus normal et pourtant...

  1. Comment bien vieillir? Ce centre unique en Belgique vous accompagne

    Comment bien vieillir? Ce centre unique en Belgique vous accompagne

    De nos jours, les personnes de 55 à 74 ans sont souvent actives et peuvent espérer profiter de leur retraite, eu égard à l’allongement de l’espérance de vie. Mais peut-on se préparer à “bien vieillir” ou, dit autrement, peut-on mettre toutes les chances de son côté pour déceler des problèmes éventuels latents ou à venir? Oui, selon le CHR de la Citadelle, à Liège, qui ouvre son “Centre du bien vieillir”, ce lundi 21 mars. Une première en Belgique.
  2. Des chercheurs mettent au point un utérus artificiel pour les bébés prématurés

    Des chercheurs mettent au point un utérus artificiel pour les bébés prématurés

    Chaque année, quelque 15.000 bébés naissent prématurément dans notre pays. Cela représente 700 classes d’enfants qui doivent se battre pour leur place dans ce monde dès le début. Des chercheurs travaillent donc sur un “utérus artificiel”, une sorte de couveuse 2.0 qui devrait augmenter les chances de survie et la qualité de vie des grands prématurés. “D’ici huit ans, nous voulons aider les premiers bébés extrêmement prématurés.”
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.