Plein écran

Ils appellent leur enfant "Hashtag"

Un nouveau-né fait le buzz sur le net bien malgré lui. En cause, le prénom que lui ont choisi ses parents. Un grand hommage au réseau social Twitter.

  1. L'action généreuse initiée par Julie Taton: “Il y a tellement de mamans qui n’ont pas ma chance”
    Interview

    L'action généreuse initiée par Julie Taton: “Il y a tellement de mamans qui n’ont pas ma chance”

    Tahoe prend son biberon quand Julie Taton nous appelle. De l’autre côté du téléphone, on entend le bébé faire d’adorables bruits mêlant gourmandise et ravissement. En devenant mère, Julie Taton s’est rendue compte de la chance qu’elle avait. “Quand j’étais enceinte de Tahoe, mes copines me demandaient où j’avais déposé ma liste de naissance. Mais je n’avais besoin de rien. J’avais énormément de choses que je récupérais de Côme et je reçois aussi des cadeaux des marques avec lesquelles je travaille. Je suis privilégiée et il y a tellement de mamans qui sont loin d’avoir la même chance que moi.”
  2. “Gaufrettes et Mochi” : Michelle Obama lance son émission culinaire pour enfants sur Netflix
    Play

    “Gaufrettes et Mochi” : Michelle Obama lance son émission culinaire pour enfants sur Netflix

    Depuis ce mardi 16 mars, Michelle Obama apparaît dans l’émission pour enfants “Gaufrettes et Mochi” produite par Netflix. Dans cette série culinaire de dix épisodes, l’ancienne Première dame des États-Unis poursuit son combat contre la malbouffe en apprenant à cuisiner à base d’ingrédients frais aux côtés de deux marionnettes. Avec leur caddie magique Michelle, Gaufrettes et Mochi vont parcourir le monde pour encourager les plus jeunes à manger sainement.
  1. Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australiennes
    Play

    Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australien­nes

    14:24
  2. Peut-on boire une bière congelée ?
    Play

    Peut-on boire une bière congelée ?

    17 avril