null

Ils font une surprise tous les matins à leurs enfants adoptifs

Rob et son partenaire, Sam, ont adopté deux enfants. Ce couple a décidé d'agrémenter les matins de magie en transformant le petit-déjeuner en aventure.

Plein écran
© Becoming Pappy

19 mois, voilà combien de temps a duré la lutte de Sam et Rob pour devenir parents. Il y a neuf semaines, le vœu de ce couple gay s'est réalisé: ils sont devenus les parents de deux enfants. Conscients que la première matinée en compagnie d'inconnus peut être étrange et intimidante, Rob a décidé de transformer le petit-déjeuner en folle aventure. C'est ainsi que les "Adventures at the Breakfast Table" sont nées.

Tous les matins, les enfants découvrent des nouveautés au réveil. Invasion de dinosaures gourmands, singe en vacances, pique-nique impromptu... Les heureux parents ont publié les 63 tables de petits-déjeuners uniques sur leur blog "Becoming Pappy". "Chaque soir, nous décorons la table du petit-déjeuner d'une scène composée des jouets des enfants et d'accessoires faits main. Du singe terrassant le dragon en peluche sur un château de cartes à la catastrophe aérienne de papier", écrivent-ils. Magique.

null
null
  1. "Les parcs Disney devraient être interdits aux adultes sans enfants”
    Blog

    "Les parcs Disney devraient être interdits aux adultes sans enfants”

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.