thinkstock
Plein écran
© thinkstock

"Je dors avec mon fils de 6 ans plutôt qu'avec mon mari"

Laura Kemp est maman d'un petit garçon de six ans, Paddy. Et dans un article publié dans le Daily Mail, elle confie sans honte qu'elle partage son lit avec son enfant depuis 18 mois et qu'elle a relégué son mari, Jamie, dans la chambre d'amis. "Je ne pensais pas que les choses tourneraient de cette façon", admet-elle. "Quand Paddy était nouveau-né, je paniquais quand je ne l'entendais pas respirer mais je voulais lui apprendre l'indépendance. Je me sentais désolée pour toutes les mamans forcées au co-dodo qui rêvaient de faire dormir leur enfant dans sa propre chambre et de récupérer leur intimité."

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  1. Mise à la porte d'un restaurant de la Médiacité car elle allaite: Vert Ardent veut normaliser la pratique

    Mise à la porte d'un restaurant de la Médiacité car elle allaite: Vert Ardent veut normaliser la pratique

    Lors du prochain conseil communal, les conseillères Verts Ardent, Laura Goffart et Véronique Dembour, interpelleront le bourgmestre et le collège liégeois à propos d’un incident survenu récemment dans un restaurant de la Médiacité, à Liège, où une mère a été interdite d’allaiter son bébé par le patron de l’établissement. Elles militent pour la mise en place de bancs d’allaitement dans la Cité Ardente.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.