Plein écran
© Photo News

Keira Knightley veut que l'on arrête de glorifier les pères qui s'occupent de leurs enfants

Un père qui change la couche de son enfant, rien d’étonnant? Pourtant, il arrive fréquemment que les papas soient féliciter lorsqu’ils s’occupent de leurs progénitures. Un fait que dénonce Keira Knightley. “Vous ne diriez jamais ça à une femme.”

  1. Une première “boite à bébé” autorisée à Bruxelles

    Une première “boite à bébé” autorisée à Bruxelles

    Après trois ans de litige, l'ASBL Corvia a finalement été autorisée à ouvrir une "boite à bébé" dans la commune bruxelloise d'Evere, pour laisser la possibilité aux parents d'abandonner leur enfant de manière anonyme. Le Conseil d'État a annulé l'interdiction émise par l'ancien bourgmestre Pierre Muylle (PS), selon une information du journal Het Nieuwsblad confirmée à l'agence Belga par l'association mercredi.
  2. Préparez la Saint-Nicolas sans vous ruiner avec ces promotions alléchantes
    Chasseurs de promos

    Préparez la Saint-Nicolas sans vous ruiner avec ces promotions alléchan­tes

    Les soldes touchent à leur fin mais il vous reste encore quelques jours pour profiter de promotions pour le moins alléchantes. La chaîne de magasins Kruidvat propose par exemple des réductions allant jusqu’à 75 % sur de nombreux produits, dont des jouets, a repéré le groupe Facebook “Promojagers België” (NDLR: chasseurs de bonnes affaires). L’occasion de préparer la Saint-Nicolas sans se ruiner.
  3. Trois restaurants kid friendly à Bruxelles testés et approuvés
    Blog

    Trois restau­rants kid friendly à Bruxelles testés et approuvés

    Ce n’est pas parce qu’on devient parent qu’on doit s’empêcher de sortir. Il suffit de trouver des endroits adaptés aux enfants. On pourrait croire que c’est simple mais ça ne l’est pas tant que ça. Les familles ne sont pas accueillies à bras ouverts partout, tout le temps. Mais certains établissements font un effort particulier très appréciable. Voici trois adresses à Bruxelles où il fait bon se rendre avec de jeunes enfants.