Plein écran

Kruidvat retire de la vente deux jouets Elmo dangereux

Des problèmes de qualité potentiels ont été constatés sur la tétine-bracelet et le hochet à l'effigie d'Elmo, le petit personnage de 1, Rue Sésame. Dans certaines circonstances, les yeux de la poupée pourraient se détacher. Si les enfants venaient à avaler ces éléments, ils pourraient courir le risque de s'étouffer. Par mesure de prudence, ces articles de la marque Tiamo ont été retirés de la vente dans les magasins Kruidvat.
 
La tétine-bracelet Elmo et le hochet Elmo sont en vente depuis le 17 janvier dans les magasins Kruidvat. Après avoir constaté que l'utilisation de ces deux articles par de jeunes enfants présentait des risques potentiels, Kruidvat a immédiatement décidé de retirer ces deux produits de la vente. Ces deux articles 1, Rue Sésame sont réalisés en peluche et sont disponibles en bleu ou en vert.
 
Kruidvat invite les clients ayant acheté ces articles à ne plus les utiliser et à les ramener dans leur magasin. Le prix d'achat leur sera intégralement remboursé, à savoir 2,99 euros pour la tétine-bracelet et 3,99 euros pour le hochet. (belga)

  1. 15 idées pour occuper les enfants au resto ou en voiture
    Blog

    15 idées pour occuper les enfants au resto ou en voiture

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.