Plein écran
Le rehausseur à emporter partout avec soi. © Mifold

L'accessoire indispensable à emmener en vacances

Un rehausseur ultra compact pour enfants aussi sûr qu’un rehausseur classique.

Vacances en avion, trajets en car, en taxi ou VTC, covoiturage sont autant de situations où un enfant n’a pas de système de sécurité adapté, que ce soit par manque de place ou d’équipement, parce qu’un siège auto est trop encombrant pour être emmené partout avec soi et qu’il alourdit aussi la note de la location de voiture. Pour autant, on ne plaisante avec la sécurité des enfants à bord, même en vacances à l’autre bout du monde. C’est ainsi qu’est née l’idée de concevoir un rehausseur portable que l’enfant pourrait emporter partout avec lui et qui lui assurerait une sécurité totale.

Plein écran
Un rehausseur ultra compact. © Mifold

Contrairement au rehausseur classique qui rehausse l’enfant en position adulte, mifold adapte la ceinture à la taille de l’enfant. Conforme à la réglementation européenne, il est conçu pour les enfants entre 15 et 36 kilos (groupe 2-3). Grâce à sa taille, il se glisse dans un sac à main, dans le cartable de l’enfant ou le sac de voyages et peut donc s’adapter à toute situation comme un séjour chez les grands-parents qui ne possèdent pas nécessairement le matériel adéquat, la sortie de l’école quand il faut récupérer un enfant de plus ou encore quand la voiture est trop petite pour accueillir trois rehausseurs à l’arrière. Mifold a été pensé pour équiper votre enfant et non votre voiture: il se glisse facilement dans un cartable et est simple et rapide à installer. Tout simplement génial!

Mifold est vendu au prix de 59,90 euros et est disponible chez FNAC, Amazon, Bol.com et AS-Adventure.

  1. “Les femmes devraient attendre la retraite pour avoir des enfants”

    “Les femmes devraient attendre la retraite pour avoir des enfants”

    Les femmes belges devront encore travailler jusqu'au 27 mars 2020 pour rattraper le montant qu'un homme a, lui, déjà gagné au terme de l'année 2019, selon l'association Zij-kant. Soit 87 jours de travail en plus pour la même rémunération. La meilleure manière pour une femme de gagner autant qu'un homme est d'attendre la pension pour commencer à faire des enfants, suggère avec provocation l'organisation, dans sa campagne "Equal Pay Day".
  2. 26 logements sociaux ont été rénovés à Jumet
    Play

    26 logements sociaux ont été rénovés à Jumet

    La Société Wallonne du Logement (SWL) a instauré un programme appelé Pivert 2. Celui-ci cible les logements dont la consommation est la plus élevée. Ensuite, il vise à les rénover de manière innovante et durable. Objectif: atteindre une performance énergétique globale de 90 kilowatt-heures par an et par mètre carré. Soit une consommation de neuf litres de mazout par an et par mètre carré ou de neuf mètres cube de gaz par an et par mètre carré.